Test Puressentiel avec Easyparapharmacie

12/12/2019

Bonjour, encore un test avec Easyparapharmacie, et je peux dire qu'il tombe à pic puisqu'il s'agit d'un sirop adoucissant pour la gorge et que je suis actuellement malade depuis deux semaines...

Après une semaine de test je peux enfin vous donner mon avis sur ce sirop qui a fait des miracles sur moi ! Il s'agit du Puressentiel Respiratoire Sirop Adoucissant, qui est un sirop formulé à 100% avec des ingrédients d'origine naturelle et aux trois miels aromatiques. Il est idéal lorsque la gorge démange ou, comme pour moi, est irritée. Après deux semaines de rhino-pharyngite ça a été un véritable soulagement pour moi car ce sirop m'a apporté une sensation d'apaisement. Après une semaine de prise j'étais déjà guérie alors que la maladie devenait insoutenable et ne disparaissait pas. Je vous le recommande vivement pour la période hivernale durant laquelle nous tombons plus facilement malades, en plus ce sirop plaira aux amateurs de miel car il en a le goût délicieux.

© 2019 Blog tests produits. Pensé et rédigé par Alicia.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer