Test MKL et Saforelle avec Pharmacie Lafayette

26/10/2019

Premier test pour moi avec Pharmacie Lafayette, à peine inscrite et déjà sélectionnée pour deux produits qui m'ont l'air géniaux ! Le soin lavant ultra hydratant Saforelle ainsi que la crème visage au lait d'ânesse MKL.

Voici mon avis après plus deux semaines de test :

La crème visage : Les points forts sont pour moi la composition naturelle et riche en actifs qui vont agir sur tous les fronts, avec une action anti-âge et anti-rides, une action hydratante et nourrissante, une action détoxifiante, une action coup d'éclat, et enfin une action anti-pollution. Cette crème pour le visage offre à ma peau tous les bienfaits dont elle a besoin, et lui permet d'être parée pour affronter les agressions extérieurs de la ville. Après avoir utilisé cette crème pendant quelques jours j'ai trouvé ma peau déjà plus belle, plus hydratée et moins sensible. J'ai adoré le packaging, et l'odeur et la texture sont également agréables. Il n'y a pour moi aucun point négatif, je suis conquise.

Le soin lavant : J'ai apprécié tester ce produit. Il respecte la flore intime et permet un nettoyage en douceur, même sur cette zone sensible. J'ai aimé l'odeur et la sensation de fraîcheur et de propreté qui reste un moment après l'utilisation. Le gros point positif est la composition qui se doit d'être respectueuse du corps, et c'est ici le cas car il n'y a ni savon, ni colorant, ni paraben, ni MIT. Lorsque j'ai utilisé ce soin lavant je savais donc ce que je mettais sur mon corps. La texture et le parfum me correspondent. Le point négatif est le packaging, je n'aime pas trop le fait d'utiliser le rose pour représenter la féminité.


Pour aller faire un tour sur le site de la Pharmacie Lafayette :

https://www.pharmacielafayette.com/ 

© 2019 Blog tests produits. Pensé et rédigé par Alicia.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer